FimoOo

Publié le par Bé@

Voici ma petite production d'hier:


mes Jackoux ont pris les couleurs de l'été


des petits berlingots, une fraise et une bague fraise


une framboise, qui pour vous dire la vérité est superbe longue à faire
avec toutes ses petites boules


la bague fraise

Tuto des berlingots trouvé sur se site:
http://kawaii-mania.com/

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wouahhh j'aime beaucoup beaucoup tout ça!! félicitations à l'artiste!
Répondre
V
Roh! C'est super mignon comme creation et les jackous rose et bleu!! a croquer :)<br /> J'adore moi aussi le fimo et je pourrais vous montrer ce que je fais si vous le voulez. Pour cela demandez moi par email (vous l'avez avec mon commentaire).<br /> Felicitations encore! je pense que je ferais moi aussi un blog fimo bientot :)
Répondre
C
superbes tout ça. Je craque totalement pour les petits chiens !
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
Sympa tes toutous en bleu et rose !! C'est trop chou
Répondre
B
<br /> ça change un peu, merci en tout cas !<br /> <br /> <br />
P
Vraiment super, j'adore les petits fruits et hello kitty!!!
Répondre
B
<br /> merci, mais le hello kitty est un personnage en plastique que j'ai acheté ;)<br /> <br /> <br />