FimO

Publié le par Bé@

Voici quelques bidules en Fimo, réalisé cette aprèm,
 que je vais monter en grigris pour renflouer ma boutique
(qui se vide petit à petit )



Me suis fait avoir avec la Fimo jaune car c'est une "transparente" , du coup ça ma fait un truc assez bizarre avec des bulles...
j'ai pas tout compris mais c'est pas grave, ça fait plus naturel :)

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est trooop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Et cela me permet de faire connaissance du tien où je vois plein de jolies créas. Je continue ma visite c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est super<br /> tu n as jamais penser a en vendre pour les decor de scrap par exemple tes nuages sont geniaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me tarde de voir tes créations avec ces jolis têtes rigolotes !!<br /> <br /> <br />
Répondre