Fimo à manger :)

Publié le par Bé@


Voici mes dernières réalisation en Fimo
On m'a passé commande de pleins de gourmandise:
guimauve, carrée de chocolat, croquant, macarons.
On reconnais bien là les gourmandes :)



L'intérieur des croquants est en pâte phosphoresente ainsi que les carrées de chocolat blanc

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ils sont excellents, on les croqueraient.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca c'est du bon boulot Madame !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh ! C'est de la productivité ! c'est très joli en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Où ça des gourmandes???? Je ne vois aps de qui tu veux parler ^^<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de les avoir !!!!!!! J'ai plein plein plein d'idée !!!<br /> <br /> En tout cas merci Béa de ceder à mes caprices hihihihi!!!<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton colis est partie hier! tiens moi au courant pour savoir si tu l'as bien reçu! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont géniaux<br /> y en a combien la ?<br /> c est vraiment bien réussite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre