Rayures en fimo

Publié le par Bé@

Voici une nouvelle fournée de fimo
J'ai tester les rayures (vu sur le site "Paroles de Pâte")
Un peu dèçu du résultat car les rayures ne tenaient pas entre elles. Donc bon faut que j'étudie la chose de plus prèt


























J'ai voulu tester aussi la cuisson à l'eau bouillante....pour les perles je trouve cela pas mal mais pour le reste c'est la misère, ça ma déformé touts mes étoiles et mes pendentifs noir (ci-dessous)
En plus il y a une différence de couleur, plus terne malgrè le vernie que j'ai passé le mate est toujours là.


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore les perles imitation cuir!!!
Répondre
K
Bonjour! Désolée de venir faire ma pub sur ton blog, mais je viens de me lancer dans la création de bijoux de sacs et j'essai de me faire connaitre via le net!<br /> Si ca t'interesse n'hésites pas a passer =)<br /> Merci beaucoup!<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com/
Répondre
K
Bonjour! Désolée de venir faire ma pub sur ton blog, mais je viens de me lancer dans la création de bijoux de sacs et j'essai de me faire connaitre via le net!<br /> Si ca t'interesse n'hésites pas a passer =)<br /> Merci beaucoup!<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com/
Répondre
A
repos !!
Répondre
A
comme dit gwendoline "C'est en faisant des essais qu'on apprend..."<br /> <br /> Tu as testé ... Par contre donne l'info au forum, que c'est cool pour des perles mais pas pour le reste ^^
Répondre
B
<br /> oui chef ;)<br /> <br /> <br />