Concentré de fimo

Publié le par Bé@

Créa du jour:
**Perles & autres en fimo**
J'ai re-tester une canne... et j'ai encore du mal
pour la faire ça va mais c'est au niveau de la réduction que ça foire...allé savoir pourquoi.

Voici la bête...












et voici le résultat...



















Me suis rabattu sur des trucs plus simple...























un bidule
plus que simple!!!!!








et pour fini un petit Jackou...avec le masque de Zorro

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, nous sommes des créatrices de bijoux en pâte fimo et nous les vendons par le biais d'internet.<br /> Peux-tu venir faire un petit tour sur notre blog nous dire si tu aimes et si t'es intéressé pour un achat en sachant que les prix indiqués sont clairement négociable. Merci. Bisous.<br /> <br /> http://lm-creations-fimo.over-blog.com/
Répondre
A
Trop trop fort le ptit Jack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Et ben, je vois que tu t'es encore amusée hier! Moi les cannes, j'arrête pour le moment, je ne maîtrise pas assez et je gâche toute ma pâte!<br /> <br /> Je vais aller vernir les dernières perles que j'ai faites hier-soir et les mettre sur mon blog et le fofo.<br /> <br /> En tout cas, j'adore tes jack et tes canes sont assez bien réussies je trouve!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> PS: Oui, déjà reçu mes breloques, c'était du rapide! Tu aimes mes porte-clés?
Répondre
G
J'aime bien ton "bidule tout simple" au grand sourire !<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
cc<br /> top mimi ce ptit toutou <br /> bonne soiree <br /> stephanie
Répondre
B
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />