FiMoOo

Publié le par Bé@

Voici quelques créas que j'ai faite ces jours.
J'ai pas été très productive car il fait tellement chaud que la pâte colle et je peux rien faire et j'ai surtout aucunes idées nouvelles à l'esprit...



J'ai monté 2 grigris avec les perles et les poissons avec du fil métal coloré, on appelle ça du wire-wire dans le jargon technique.
Ca me rapelle surtout le collège ou en classe de technologie on faisait des bagues avec ce fil


Voici le 2éme
Il y a un ruban blanc sur les deux, mais il ressort pas sur les photos



En vente comme toujours sur ma boutique Dawanda
http://fr.dawanda.com/shop/les-creas-de-bea

Publié dans Grigris-Bijoux de sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello! Pour notre échange je te propose deux pains de fimo: turquoise et caramel, qu'en dis-tu? @+.
Répondre
B
<br /> parfait!!!!!<br /> je te fais partir le colis lundi ou mardi au plus tard<br /> <br /> <br />
C
merci pour mon blog bisou
Répondre
K
Je suis heureuse de ta demande pour mon porte-clé Bonnie et j'ai une proposition à te faire...<br /> Moi j'adore tes "jackous" aussi ne voudrais tu, pas faire un ptit troc ???<br /> Dis moi vite et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> et bien je suis ok!!!!!!! sans souci!!!!<br /> tu en veux un précis?<br /> <br /> <br />
C
Un premier essai pas aussi mauvais que tu le disais! Tu devrais ré-essayer. Sinon tiens moi au courant pour l'échange! @+!
Répondre
B
<br /> bon ben du coup j'ai tout suppimé môa mdr!!!!!!<br /> ok pour un échange car j'aime pas trop, je vais prendre en photo mes fil et tu vois ce que tu as envie de m'envoyer a la place. Sinon je pensais a deux pain de fimo? comme j'en ai eu pour 6,30€ en<br /> tout et que j'en ai pris un bout, je pensais que deux etait pas mal! tu me diras!<br /> <br /> <br />
K
encore une bien fournée pour de belles réalisations.
Répondre