Amigurimi

Publié le par Bé@

Voici mon 1er amigurimi et c'est "pas moi" qui l'ai fait
J'ai beau y mettre toute ma volonté je n'y arrive pas du tout, la boule de base ressemble à une sorte de poire tordu...

Celui-ci c'est ma maman qui l'a fait , j'ai juste rajouté les yeux,
cousu les oreilles et la fleur.





C'est "lapinou vert"























Louna l'a vite adopté






















et Chiki aussi

Publié dans Amigurimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ils sont trop chou avec ce petit lapin accroché au collier
Répondre
F
tu vas finir par y arriver bé@, y'a pas de raison tu es douée de tes mains !!!<br /> et félicitations à ta maman, il est très beau ce lapinou... ça me donne envie d'en faire...<br /> <br /> sinon, j'ai bien reçu mon colis et je suis super contente... mon amoureux aime bien aussi, il va d'ailleurs en piquer un pour l'accrocher dans la voiture !<br /> <br /> et sont toujours aussi beaux tes loulous !!
Répondre