Grigris

Publié le par Bé@

Voici mon grigris "tortue-fruité"
Mélange de Fimo, perles en bois,  perles de rocaille et ruban



et voici mon grigris "panda"
avec pareil un mélange de perles en Fimo, perle de rocaille, perles en bois, ruban argenté

Publié dans Grigris-Bijoux de sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le grigri tortue fruitée!
Répondre
A
j'aime bien le orange !!!!
Répondre
A
très joli!!!
Répondre
C
PS: sur la tortue fruitée, en haut, c'est une perle argentée? Je vois pas bien...
Répondre
C
La tortue fruitée, j'suis complètement fan des couleurs, c'est trop joli!!! Et le panda est bien mignon aussi. Que dire d'autre, on se lasse des mêmes commentaires (y'a pas 36 mots pour dire beau, lol!), mais pas de nos créas qu'on découvre avec délice!
Répondre