Collier Fimo

Publié le par Bé@

Voici mon 1er collier avec les perles que j'avais faite, je vais pas me lancer des fleurs mais je le trouve assez sympa
Par contre j'ai un souci d'attache, j'en ai acheter des petites pour le smettres mais j'ai peur quand faisant qu'un noeud ça ne tienne pas...
auriez vous une technique cher visiteur?

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu peux te lancer des fleurs car c'est fondé : il est vraiment très beau ton collier !
Répondre
A
j'adore!!!! tout a fait mon style!! ^^<br /> <br /> et les petites perles au centre sont en fimo aussi???<br /> <br /> sinon pour la fermeture moi ce que je fais perles a écraser puis une pointe de glue..
Répondre
I
Coucou!<br /> super ton 1er collier. Il est mimi tout plein.<br /> Est ce que tu as essayer les perles à écraser pour que le fermoir de ton collier tienne? Tu pourrais faire et un noeux, et une perle à écraser pour que ça tienne bien le fils après ton noeux.<br /> Tu nous diras quand tu auras trouvé.<br /> biz
Répondre
B
<br /> ah oui les perles a ecraser, j'y ai pas pensé!!!! oui oui super idée! merci beaucoup, je vais essayer!<br /> <br /> <br />
N
j'aimais beaucoup les perles mais là j'adore le final!pour les attaches,tu as l'air d'avoir monté sur un cordon super fin et dans ces cas là j'utilise des "tiens tout"comme sur les colliers fantaisie pas cher de marche l'avantage c'est qu'il y as plusieurs taille si tu ne vois pas je t'enverrais une photo
Répondre
K
L'harmonie des couleurs est parfaite. Belle réalisation et bonne continuation.
Répondre
B
<br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br />