Fimotage du jour

Publié le par Bé@

Voici une nouvelle pelleté de perles en tout genre,
 de toutes tailles...































































































Et les plus beaux pour la fin...
ma portée de Jack...!!!!!!



Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai loupé tous ça, snif !! tu en as fait bcp depuis 2 semaine dit donc !!!
Répondre
B
<br /> et oui ta tout loupé!!!!<br /> l'avantage du chomage!!!!<br /> <br /> <br />
A
a tes jack ?
Répondre
A
Qu'est ce que tu leur mets sur le dos ?
Répondre
B
<br /> <br /> une tige en métale<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes, j'adore vraiment les couleurs que tu choisis, elles sont super bien assorties! <br /> Et les jack toujours aussi adorables.<br /> <br /> J'ai enfin testé aujourd'hui et c'était...laborieux. Va me falloir un peu de pratique.Je ferai un billet demain pour tout expliquer.<br /> <br /> Bisous miss.
Répondre
G
adorable les petits jack!!!!
Répondre