Toutous en feutrine...une histoire sans fin

Publié le par Bé@

Voici une autre commande de toutous en feutrine!
Je peux vous dire que j'ai le coup de main, je les ferais les yeux fermé
Faudrais que je leurs donne un nom...car "toutous en feutrine" c'est bof-bof, si vous avez des idées...

Le rouge part aussi en Belgique !

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours aussi mignon !<br /> <br /> Sinon pour tes chiens tu leur donne des prénoms genre pif, boule, paf le chien mdr , caramel...<br /> <br /> J'ai un copain qui a appelé son chat "virgule" j'adore !!!
Répondre
B
<br /> Oui Virgule c'est super!!<br /> mais du coup ca va rester toutous je cois...ca va bien avec Jackou!!!<br /> <br /> <br />
C
C'est clair que ça en fait un paquet depuis la première série, bravo!<br /> <br /> Moi je dirais les "Scottishy" ou les "Dogish", lol! <br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
B
<br /> merci pour tes idées<br /> <br /> <br />
C
de rien :D
Répondre
C
Bonjour, bonjour.<br /> Alors quelques idées pour nomer ces toutou:<br /> <br /> -les cabots trotteurs...(parce que tous le monde en veux)<br /> <br /> -toutou fête (parce qu'ils sont sympa et qu'ils sont fait en feutrine)<br /> <br /> -les fut fut (parce qu'ils peuvent servir à plein de chose (porte clés, désodorisant d'armoire)
Répondre
B
<br /> rho merci, j'aime bien "les cabits-trotteurs"!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
Le vert me plaît bien, il a une bonne bouille... ainsi que tous ses frangins, d'ailleurs !<br /> Tu devrais essayer de les mettre chez un vétérinaire, peut-être qu'il te les vendrait ?
Répondre
B
<br /> Oui ou chez les toiletteurs..mais faudrais que j'en fasse une serie et franchement la vu toute la pile que je viens de faire (environ 90...fait main...) je<br /> prèfere les faire à la demande <br /> <br /> <br />