Pochette DS "tribal"

Publié le par Bé@

Créa du jour:
**Une pochette DS **
On m'a passé une commande d'une pochette pour DS dans les tons rouge et noir dans un esprit "tribal"...
et voici ce qui en ai sortie:








La pochette parait un peu tordu...pas d'inquiètude c'est la photo









Application des motifs









Fermé par une pression




Vous en pensez quoi?
Sympa non?

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies créations dans l'ensemble !<br /> J'aime beaucoup ton style et cette pochette DS est magnifique !<br /> A bientôt, j'espère <br /> Bises
Répondre
A
oui oui je confirme la propriétaire sera très très contente... ;)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Géniale cette pochette perso. Dès qu'on aura des sous, je vais te passer plein de commandes moi!
Répondre
B
<br /> Merci!!!!<br /> Elle est un peu dans l'esprit de ta pochette de tel!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
Très sympa, le propriétaire sera certainement bien content de recevoir un si beau cadeau !<br /> Bravo pour ton œuvre.
Répondre
B
<br /> oui très!!!!!!!<br /> merci!<br /> <br /> <br />