Sac à main & pochette

Publié le par Bé@

2ème créa du jour:
**Un sac à main & sa petite pochette**
Je l'avoue je suis trop fière de mon nouveau sac à main.
J'ai chercher un modèle depuis un bout de temps sur le net et du coup j'ai fait mon patron comme une grande
donc je peux dire que ce sac est 100% Béa!!!!














Alors? il est beau hein?





























Doublure dans le même genre de tissu








Pochette intérieur fermé avec une pression




et la petite pochette assortie:

avec fermeture à glissière

Vous voulez le même? ben n'hésitez pas à me demander...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah j'adore le tissus!!! et le sac en lui même est vraiment sympa!!!
Répondre
B
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> le tissu je l'ai trouvé à Mondiale Tissu<br /> <br /> <br />
C
vraiment magnifique!!!!!! joli travail bisou bisou
Répondre