Pochette "Nokia"

Publié le par Bé@

Créa du jour
**Pochette pour portable**
spéciale NOKIA
Petite commande passée par Carotte,
du sur mesure pour son téléphone.
J'espère que ça va lui plaire

Tout est fait à la machine à coudre et en feutrine.

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super l'idée de la pochette en feutrine. Ca me donne une idée pour le mien.
Répondre
B
<br /> en plus c'est super résistant!<br /> <br /> <br />
C
Oui merciiiiiiiii, je l'adore!!! C'est trop gentil à toi d'avoir bien voulu me la faire, ça me ferait mal au cœur d'abîmer mon tel et en plus ça me fera un truc de toi toujours avec moi!!! Elle est super jolie, encore bravo. Je l'attends avec impatience. BISOUS.
Répondre
B
<br /> de rien miss.<br /> Je te l'envoie demain.<br /> <br /> <br />