Pochette à bijoux

Publié le par Bé@



Créa du jour:
**Une pochette à bijoux**
avec fermeture à glissière





 








































J'utilise une aiguille courbe pour coudre le ruban...mais la prochaine fois je sorts la machine à coudre, ça ira plus vite 




                                                                                                     

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super!!! J'adore, j'adhère. Dis donc, tu vas en avoir des rangements et autre! C'est trop mignon.<br /> <br /> Alors, tu as réfléchi pour ma housse de portable? T'es ok?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou, merci pour ton passage. Tu fais de tres belles choses, donc bienvenu dans la comunautée...<br /> Bon week end, Léonie
Répondre