Pochette pour portable

Publié le par Bé@


Voici la création du jour:
                                **une pochette pour mon portable**

Pour les dimension c'est suivant votre portable;
j'ai coupé un bout de feutrine paisse de 7cm de large par 24 cm de long.






Pour les acessoires c'est suivant votre humeur..moi j'ai pris un papillon car au printemps y a des papillons...peu mais y en à!!!















 Ensuite vous customisé votre papillon et la pochette  à votre gout...
























et tadam...voilà le résultat!!!!!!!

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est génial ce que tu fait, ça donne envie d'en faire, tu as tellement d'idée !!<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
Répondre
B
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
B
euh ben je sais pas ..si j'ai la demande oui sinon ben...non !!! lol
Répondre
C
Et ben! Tu ne fais que ça en ce moment. Alors, tu comptes en vendre? Bisous.
Répondre
M
ça avance super vite de plus en plus joli bravo bisou
Répondre